Aloe berry nectar pour chevaux

Aloe berry nectar réf34

Berry nectar Forever Living products

L'Aloe berry nectar contient toutes les vitamines, minéraux, acides aminés et enzymes de notre Pulpe d'Aloès, plus les propriétés des extraits de canneberge et de pomme.

Quantité conseillée :

100 à 200ml/j suivant 10 à 20j

Points forts

  • Première mise bas des juments, prévient les risques d'infections urinaires.
  • Rétention urinaire chez les mâles stressés au moment d'une compétition ou après l'effort.
  • Aide à la récupération après une babésiose (piroplasmose).

Les bienfaits de Aloe berry nectar de Forever

L'Aloe Berry Nectar contient 89% de mucilage d'Aloe Vera auquel ont été rajoutés des extraits de Pomme et de Canneberge.

La pomme
L'apport énergétique de la pomme provient de fructose et de glucides assimilables lentement par l'organisme. La pomme recharge l'organisme en minéraux et en vitamines variées. L'éventail de vitamines contenues dans la pomme (C,B1, B2, PP, B5, B6, B9, provitamine A (carotène) et vitamine E) contribuent à faire de ce fruit un véritable abécédaire de la forme.  La pomme bénéficie d'une association intéressante qui repose, d'une part sur une grande richesse en potassium (120 à 200 mg aux 100 g) et, d'autre part, sur une très faible teneur en sodium (moins de 10 mg aux 100 g). C'est cette combinaison, renforcée par une teneur en eau de 85 %, qui lui confère ses qualités diurétiques. Son contenu en potassium. Les autres composantes de la pomme (phosphore, calcium, magnésium, soufre, fer, zinc, cuivre, manganèse, bore et sélénium) jouent également un rôle non négligeable dans le métabolisme cellulaire.


La canneberge
La canneberge appartient à la famille du bleuet et se consomme cuite, à cause de son acidité élevée et de son astringence. Longtemps réservées à la dinde de Noël, les canneberges sont maintenant offertes toute l'année. On les ajoute aux muffins et aux barres énergétiques ou on en fait de la compote, des gâteaux et des tartes. Elles sont également transformées en jus, en boissons et en cocktails.  À une époque où l'on ignorait la haute teneur en vitamine C de la canneberge, celle-ci était très appréciée des marins de la Nouvelle-Angleterre, car ceux qui en mangeaient n'étaient pas victimes du scorbut (maladie caractérisée par des hémorragies multiples dues à une carence en vitamine C). 

Les canneberges fournissent du potassium, mais principalement de la vitamine C, un apport essentiel quand s'amorce la saison des rhumes.

Composition

Gel d'Aloe vera stabilisé* (90,6%), fructose, jus de canneberge concentré, stabilisant : sorbitol, jus de pomme concentré, acidifiant : acide citrique, antioxydant : acide ascorbique, conservateur : benzoate de sodium, épaississant: gomme xanthane, antioxydant : extrait riche en tocophérols