Soins des cheveux Forever

Dés l’ouverture de notre shampoing ou après shampoing vous serez séduite par sa douce odeur de lavande, mais l’ingrédient principal est l’aloe vera qui contribue à l’hydratation du cuir chevelu.
L’ Aloe vera : La richesse de l’ Aloe Vera (vitamines, minéraux, lipides et glycoprotéines…) en fait un élément indispensable pour notre beauté, bien-être et régime alimentaire. Son fort pouvoir d’ hydratation est une arme absolue pour lutter contre les cheveux ternes, mous et fragilisés. Ils retrouvent alors brillance, vigueur et douceur.
Huile de Jojoba : Cette plante est un arbuste cultivé pour ses graines, dont on tire une huile aux multiples vertus. Elle régule la production de sébum, nourrit les cheveux, les hydrate et leur redonne vitalité. Elle est idéale pour les cheveux secs et cassants.
Huile essentielle de lavande : Issue de lavande cultivée et récoltée en Bulgarie, cette HE signée Forever apaise et réconforte les cuirs chevelus fragilisés. Elle favorise la repousse du cheveux, leur redonne éclat et tonus, tout en leur laissant un agréable parfum.
Huile d’églantier : L’ églantier (Rosa Canina) fait partie de la famille des rosiers sauvages. L’ huile qui en est extraite possède une odeur fruitée et une forte coloration orange, qui traduit sa richesse en Vitamines A, E et caroténoïdes. Elle apporte vigueur, hydratation et brillance aux cheveux dévitalisés, tout en apaisant le cuir chevelu.
Huile de Macadamia : Les noix de macadamia, fruits du noyer de Queensland, sont très riches en acides gras tel que l’acide oléique, au fort pouvoir hydratant et brillant. De plus, les omégas 3 et 6 apportent douceur aux cheveux fins et abîmés.

Shampoing Aloe Jojoba Forever

Notre shampoing Aloe Jojoba est sans sulfates et silicones, cette formule convient à toute votre famille sans oublier vos animaux.

Après shampoing Aloe Jojoba

L’après shampoing aloe jojoba Forever convient à tous types de cheveux. La formule légère de ce baume le rend particulièrement bien pour les cheveux fins et fragiles.
tarifs forever