Marketing relationnel bienveillant, secret pour réussir en MLM

Nous avons tous rêvé à la sécurité de l’emploi, avoir suffisamment d’argent pour prendre soin de nos proches et vivre une vie confortable. Mais voilà, tout cela change, nos illusions s’écroulent comme un chateau de cartes, nous sommes dans une aire de “marche ou crêve”. Tout comme vous, j’étais dans la même situation désagréable, la peur du lendemain, la peur de perdre mon emploi. Jusqu’au jour ou j’ai découvert le marketing de réseau ou MLM dont le nom à présent est marketing relationnel. C’est ce que vous allez découvrir dans cet article et quelques exemples de marketing relationnel tel que je le vois aujourd’hui.

Marketing relationnel définition

Le marketing relationnel est basé sur le principe du “bouche à oreille” mais aussi sur le partage d’une occasion de gagner de l’argent à domicile. Pour mieux vous faire comprendre, je vais prendre un exemple de marketing relationnel. Vous connaissez tous un restaurant avec de bons plats ou vous passez un bon moment dans une ambiance confortable et chaleureuse. En parlez vous autour de vous, ou vous gardez ce lieu juste pour vous? Généralement, on a tendance à en parler, en tout cas je l’espère, donc d’autres personnes vont y aller et en parlerons a leur tour a des amis. C’est le principe du bouche à oreille et de ce fait du marketing de réseau. Mais dans cette découverte que vous avez partagé, qu’avez vous gagné? RIEN.

Alors que dans le marketing relationnel, vous gagné sur les deux tableaux, la vente des produits mais aussi pour avoir aidé de nouvelles personnes à gagner de l’argent à leur tour.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.