Crème réparatrice Infinite by Forever

Crème réparatrice Infinite by Forever

Crème réparatrice Infinite by Forever

La crème réparatrice Infinite Forever, avec sa formule innovante basée sur le gel d’Aloe Vera, la vitamine B3 et les huiles essentielles, permet de tonifier, de rafraîchir et de revitaliser votre peau.

Référence: 558

Contenance: 48,2g


Catégorie :Soins anti-âge Infinite by Forever

Trouver la meilleure crème hydratante n’est jamais une chose facile ! C’est pour cette raison que nous mettons à votre disposition la meilleure crème réparatrice pour que vous puissiez éviter les annonces souvent trompeuses !

La crème réparatrice Infinite by Forever est plus qu’un simple produit cosmétique naturel ! C’est la combinaison de plus de 15 ingrédients d’origine naturelle pour une peau éclatante et en excellente santé.
crème réparatrice infinite de Forever

Bienfaits de la crème réparatrice Infinite

Cette crème, avec sa texture ultra-douce, son pouvoir hydratant et ses propriétés réparatrices saura vous apporter entière satisfaction. Les ingrédients naturels d’origine végétale extraits de l’acai et de la grenade sont adaptés à tout type de peau.

La crème réparatrice Infinite, avec sa formule innovante basée sur le gel d’Aloe Vera, la vitamine B3 et les huiles essentielles, permet de tonifier, de rafraîchir et de revitaliser votre peau. Elle peut être appliquée sur la totalité de votre corps ou sur des zones précises selon vos besoins.

Aussi riche en B3 et en extrait de betterave rouge, ce produit de beauté est efficace pour affronter les agressions extérieures que ce soit en été ou en hiver.

Alliant efficacité de plusieurs huiles essentielles aux propriétés anti-âge et douceur, la crème réparatrice Infinite venue tout droit de Forever est indispensable pour votre routine de soin de la peau.

Composition de la crème réparatrice Infinite de Forever

  • Gel d’aloe vera : hydrate en profondeur, régénère et répare la peau. Apaise les peaux sensibles.
  • Extrait de betterave : riche en antioxydants, permet d’unifier le teint.
  • Centipeda cunninghami : propriétés apaisantes.
  • Vitamine B3 : augmente la fonction barrière de la peau et maintient son hydratation.
  • Cire d’abeille : adoucit la peau.
  • Complexe d’huiles essentielles : redonne de l’élasticité à la peau et participe à sa régénération.

A utiliser matin et soir après le sérum raffermissant Infinite

La peau est visiblement repulpée, régénérée et lissée. le visage est plus lisse, plus lumineux et retrouve une seconde jeunesse.