Comment perdre du poids en changeant vos habitudes

Si vous aussi avez un complexe par rapport à votre poids, vos formes, lisez cet article rédigé par un expert dans la perte de poids et des régimes yoyo. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai du pratiquer une centaines de régimes divers et variés, perdu “en tout” pas loin de 1000 kilo et repris autant voir plus. Alors si vous aussi en avez marre de ces régimes continus et éprouvant, lisez ces quelques lignes.

La première chose à faire est de s’accepter tel que l’on est,n à partir du moment ou vous êtes en bonne santé, mais laissez vous le droit de changer si VOUS le désirez réellement.

Selon les études réalisées par les centres de contrôle et de prévention des maladies, une simple perte de poids de 5 à 10 % peut être bénéfique pour la santé (réduction du taux de sucres et de cholestérol dans le sang, et de la pression sanguine, par exemple). De plus, des études ont montré que les personnes ayant perdu du poids constatent une amélioration de leur mobilité, de leur santé, de leur humeur, de leur énergie et de leur confiance en elles. Peu importe que le but soit de rentrer dans son maillot de bain ou de perdre 50 kilos pour éviter de sérieux problèmes de santé, nous procéderons tous en suivant la même méthode : que pouvons-nous apprendre en marchant une journée dans les pas d’une personne mince ?

Les personnes minces prennent un petit-déjeuner

Si nous pouvons avoir l’impression qu’il est impossible de manger plus en pesant moins, des études montrent que les personnes qui prennent un petit-déjeuner n’ont pas de fringales incontrôlées au cours de la journée et sont capables de repérer les problèmes émotionnels qui les poussent à manger sans faim. En sautant le petit déjeuner, vous sabotez votre capacité à manger raisonnablement pendant le reste de la journée. Vous n’avez pas le temps de prendre un petit déjeuner complet ? Prenez au moins un grand verre de l’une de nos boissons à l’aloès. Méthode alternative succulente qui vous évite de sauter un repas, chaque verre d’aloès contenant des vitamines, des minéraux et d’autres nutriments essentiels pour votre corps.

Les personnes minces mangent toutes les cinq heures

Pour aller plus loin, les médecins conseillent de ne jamais passer plus de cinq heures sans manger. Croyez-le si vous voulez, mais les personnes minces respectent cette règle sans même y penser, elles mangent des en-cas sains quand elles ont faim et s’arrêtent de manger quand elles n’ont plus faim. Adoptez cette saine habitude en prévoyant des en-cas à base de fruits, de légumes et d’oléagineux.

Les personnes minces bougent au moins 30 minutes par jour

Il est facile de surestimer l’activité que nous déployons en réalité au cours d’une journée. Les études ayant demandé à des participants de porter des podomètres ont montré que très peu de personnes, sauf si elles ont un emploi qui implique de bouger, effectuent réellement les 10 000 pas recommandés par jour pour atteindre le niveau d’activité recommandé pour préserver notre santé. Prenez l’engagement de bouger une demi-heure par jour. Vous vous sentez trop fatigué pour faire de l’exercice ? Essayez Forever Bee Pollen (réf.026) pour un coup de fouet instantané. Les dernières recherches montrent que le pollen d’abeille, facile à digérer et à absorber, peut participer à entretenir le bon fonctionnement des systèmes circulatoires, digestifs, immunitaires et nerveux.

Les personnes minces boivent principalement de l’eau

Les boissons sucrées, l’alcool ou même le café ou le thé sucrés augmentent le nombre de calories, précisément de “calories vides” qui n’apportent rien à notre corps sur le plan nutritionnel. Commençons donc par changer nos habitudes. Au lieu d’ajouter du sucre dans votre thé du matin, essayez le thé à l’aloe vera (réf. 200). A la place d’un soda sucré, essayez de boire de l’eau de Seltz ou de l’eau de source naturelle.

Les personnes minces mangent des fruits et des légumes.

Dans la mesure où les aliments à base de plantes, comme les fruits ou les légumes, contiennent peu de calories et sont gorgés de vitamines, de minéraux et d’antioxydants, ils forment l’alimentation de base des personnes minces. Non seulement ils vous rassasient mais ils vous apportent ce dont votre corps a besoin, et les aliments sucrés ou trop gras vous semblent moins appétissants. Apprenez à choisir les fruits et légumes frais et variés, à les préparer et à les déguster avec plaisir. Quand ce n’est pas possible, prenez Forever Kids(réf.198) pour absorber des antioxydants contenus dans les fruits et légumes.
Alors boostez votre perte de poids en pensant “mince”. Cela vous prendra un peu de temps pour adopter de nouvelles habitudes, mais une fois que vous serez sur le bon chemin, vous vous sentirez tellement bien que vous ne voudrez plus jamais le quitter. Les informations contenues ici n’ont pas été évaluées par le FDA. Les produits décrits ici ne sont pas destinés à diagnostiquer, atténuer, traiter, guérir ou prévenir une maladie spécifique ou un type de maladies. Vous devez consulter votre médecin de famille si vous rencontrez un problème médical. ●

 

 

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