Après shampoing Aloe Jojoba Forever 2

Après shampoing Aloe Jojoba

Après shampoing aloe jojoba de Forever

L’Après Shampoing Aloe Jojoba ou encore Aloe Jojoba conitioning, formulé avec de l’Aloe Vera stabilisée, est enrichi avec un complexe de pro vitamines B, trois huiles naturelles, ainsi qu’une touche d’huile essentielle de Lavande vraie, pour un parfum délicat. Cet après shampoing a été formulé pour agir en synergie avec le Shampoing Aloe Jojoba. Il laisse les cheveux doux et brillants.

Référence: 522

Contenance 296ml

Catégorie :Soins des cheveux Forever


L’après shampoing aloe jojoba Forever convient à tous types de cheveux. La formule légère de ce baume le rend particulièrement bien pour les cheveux fins et fragiles. Son doux parfum de lavande et de menthe vous séduira.
De nombreux problèmes de cheveux sont dus à un cuir chevelu sec, ou qui démange(*).
(*)Juste une parenthèse, pour le cuir chevelu qui démange, vous pouvez également, sans aucun soucis, vaporiser l’aloe first sur le cuir chevelu et masser, laissez sécher. L’aloe first va calmer les irritations et renforcer le cuir chevelu.
Le cuir chevelu est de la peau et celle-ci doit être hydratée. En conséquence, il est important d’utiliser de bons produits de soins capilaires qui n’agresse pas vos cheveux tout en apportant une hydratation à votre cuir chevelu, c’est pourquoi nous vous recommandons notre shampoing et après shampoing de Forever.

Conseil d'utilisation de l'après shampoing aloe jojoba

Laver les cheveux à l’aide du Shampoing Aloe Jojoba puis appliquer l’Après Shampoing Forever et laisser poser 2 à 3 minutes. Rincer soigneusement et sécher les cheveux.

Hydratation: Appliquez une noisette d’après shampoing aloe jojoba sur les pointes de vos cheveux puis rincez après quelques minutes.

Masque: Pour les cheveux secs, fragiles et cassants, appliquez l’après shampoing régulièrement sur toute votre chevelure avec les doigts et recouvrez vos cheveux dune serviette humide chaude, laissez agir quelques minutes. renouvelez ce soin 1 fois par semaine.

Coiffage: Appliquez tous les jours avec un peu d’aloe first sur cheveux secs comme crème de coiffage, recommandé pour cheveux secs et abimés.

Composition de l'après shampoing Aloe Jojoba de Forever

Gel d’aloe vera stabilisé (38%), huile de noix de Macadamia, Huile de Jojoba, protéines de blé hydrolysées, provitamine B5, acide citrique.