Roue correctrice Flawless by Sonya

Maquillage Flawless by Sonya / Roue correctrice Sonya

Roue correctrice réf184

Roue correctrice Flawless by Sonya

Pour tous les types de peau, du maquillage nude au maquillage sophistiqué – unifie tous les petits problèmes de peau.

Points forts

  • Produit complet pour atténuer tous les types d’imperfections cutanées

Sans parabens

Ce produit réunit les couleurs complémentaires qui permettent d’unifier le teint qui présente les imperfections cutanées.

Jaune = pour les cernes bleutées
Vert = pour la couperose
Violet = pour le teint jaune ou pour illuminer les paupières
Beige clair = pour donner un teint lumineux et cacher les cernes
Beige foncé = pour cacher une imperfection cutanée

La présence d’Aloe Vera, actif connu pour ses propriétés apaisantes.

L'huile de ricin est dérivée de la graine de la plante Ricinus communis. Elle est bien tolérée par la peau et est utilisée pour ses propriétés émollientes et revitalisantes pour la peau dans les cosmétiques.

La cire d'abeille (Cera alba) est la matière qui constitue la structure d'un nid d'abeilles. Les abeilles sécrètent la cire pour construire un nid afin d’y stocker leur miel. 4,5 kilos de miel produisent 450 grammes de cire. Elle a un arôme de miel. Ses propriétés émollientes aident à créer une barrière de protection et à hydrater les lèvres.

La cire de candelilla est une substance précieuse, une cire extraite du revêtement en cire des tiges d'arbustes de candelilla (généralement de la plante Euphorbia cerifera ou Euphorbia antisyphilitica). La plante pousse de façon sauvage dans le Nord-est du Mexique. Elle empêche la perte d'hydratation* de la peau et agit comme barrière protectrice. Elle améliore la texture d’une formule.

Le palmier donnant la cire de carnauba (Copernicia cerifera) est originaire du Brésil.
La cire de carnauba est une cire végétale. Il s'agit d'un exsudat sur les feuilles de l'arbre. Les cires empêchent la perte en eau.

La vitamine E, vitamine antioxydante, aide à préserver l’élasticité de la peau et à se régénérer naturellement. Elle contribue ainsi à prévenir les dommages des radicaux libres sur la peau et à maintenir un taux d’hydratation* optimal des couches supérieures de l’épiderme.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Composition

Octyl dodécanol, triglycéride caprylique/ caprique, talc, cyclomethicone, huile de ricin (Ricinus communis), cire d’euphorbe (Euphorbia cerifera), copolymère styrène/ DVB, hectorite de stéaralkonium, cire de carnauba (Copernicia cerifera), ozocérite, extrait d’Aloe Barbadensis, extrait d’algue, extrait de carragénine (Chondrus crispus), acétate de tocophéryl, huile de soja (Glycine soja), éthoxydiglycol, cire microcristalline (Cera microcristallina), carbonate de propylène, stéaroxy diméthicone, propylparabène, triclosan. [(+/- (Peut contenir) : oxydes de fer (CI 77491, CI 77492, CI 77499), dioxyde de titane (CI 77891), violet de manganèse (CI 77742), oxyde de chrome (CI 77288), hydroxyde de chrome (CI 77289), bleu d’outremer (CI 77007)].