Poudre crème Flawless Sonya

Maquillage Flawless by Sonya / Poudre crème Sonya

Poudre crème Flawless (7g)

Poudre crème Sonya

C’est la texture de fond de teint préférée des professionnels pour un effet maquillage « Teint Parfait ».

Sa palette de 9 teintes convient à toutes les carnations.

Points forts

  • Couvrance modulable
  • Texture crème facile à appliquer et à estomper
  • Unifie et rehausse le teint
  • Camoufle les imperfections
  • Longue tenue
  • Couleurs pour toutes les carnations.
Sans parabens, sans huile et sans parfum.

 Fond de teint Poudre Crème Flawless by Sonya permet une couvrance modulable du teint pour un résultat adapté à chaque carnation. Sa formule, non desséchante, associe l’Aloe Vera à de l’extrait d’Orchidée pour conserver une peau douce, pulpeuse et un confort absolu tout au long de la journée.
Sa texture crème se transforme dès l’application en un fini mat, naturel et parfait. Elle se travaille très facilement, à l’éponge ou au pinceau, pour en varier les effets.

L’Aloe Vera : actif connu pour ses propriétés apaisantes et hydratantes*.

La Cire de Candelilla : c’est une cire extraite du revêtement des tiges d’arbustes de candelilla (euphorbia cerifera). La plante pousse de façon sauvage dans le Nord-Est du Mexique. Elle empêche la perte d’hydratation* de la peau et agit comme une barrière protectrice. Elle améliore la texture du produit.

L’extrait de fleur d’Orchidée : Elle possède de nombreuses propriétés antioxydantes et des éléments hydratants*, adoucissants, régénérants et revitalisants. Véritable agent émollient, elle maintient une bonne hydratation* de la peau tout en offrant onctuosité à la texture.

La Vitamine E : c’est une vitamine antioxydante qui aide à préserver l’élasticité de la peau et à se régénérer naturellement. Elle contribue ainsi à prévenir les dommages des radicaux libres et à maintenir un taux d’hydratation* optimal des couches supérieures de l’épiderme.


Mode d'emploi:

1.  Commencer par déterminer la teinte selon sa carnation à l’aide du Nuancer Flawless by Sonya.
2.  A l’aide du pinceau fond de teint Flawless by Sonya, prélever un peu de matière et la poser par touches sur les zones du front, du nez, du menton et des joues.
3.  Étirer ensuite en lissant de l’intérieur vers l’extérieur du visage pour obtenir une couvrance et un fini parfaits. 

Composition

Phenyl Trimethicone, Caprylic/Capric Triglyceride, Silica, Ozokerite, Acrylates Crosspolymer, Candelilla Cera, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Cymbidium Grandi­orum Flower Extract, Glyceryl Caprylate, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol, Triethoxycaprylylsilane, Tocopheryl Acetate, [+/- CI 77891, CI 77491, CI 77492, CI 77007].