Masque poudre visage

Soins Aloe fleur de jouvence / Masque poudre visage

Masque poudre visage réf341 (29g)

masque poudre visage de forever

Ce masque nourrit, tonifie et reminéralise votre peau. Il assainit efficacement l'épiderme, clarifie le teint et son effet tenseur 


Points forts

  • Elimine les impuretés et les cellules mortes
  • Affine le grain de la peau
  • Atténue visiblement rides et ridules dès la première application.
  • Les traits sont lissés et le teint vivifié
  • A associer avec l'activateur Aloes

Les bienfaits du masque poudre visage

Le Masque poudre visage est une combinaison unique de riches ingrédients sélectionnés pour leurs propriétés spécifiques de traitement de la peau et du nettoyage des pores.  Elle est conçue pour se mélanger parfaitement à notre Activateur Aloès et pour créer un masque fin d'application facile sur le visage et le cou.  L'albumine et la maltodextrine possèdent des propriétés d'étirage et de blocage alors que le kaolin absorbe l'excès de sébum.  L'allantoïne et la camomille ont pour but de traiter et de rajeunir la peau.


Mode d'emploi:

Mélangez avec l'activateur Aloès | Lisse, nettoie et tend la peau | Contient de la camomille pour apaiser les peaux sensibles | Ajoutez la moitié d'une cuillère à café de miel pour un traitement encore plus extraordinaire

Note
Des contractions musculaires peuvent être observées et ressenties brièvement après l'application de cette lotion.  Des démangeaisons faibles et occasionnelles sont susceptibles d'apparaître.  Si cela se produit, appuyez du bout des doigts sur la zone jusqu'à ce que la démangeaison disparaisse.  Ne pas frotter, ni gratter.

Composition

Le Masque Poudre Visage est une combinaison unique de riches ingrédients sélectionnés pour leurs propriétés spécifiques de traitement de la peau et du nettoyage des pores. Il est conçu pour se mélanger parfaitement à notre Activateur Aloès et pour créer un masque fin d'application facile sur le visage et le cou. L'albumine et la maltodextrine possèdent des propriétés d'étirage et de blocage alors que le kaolin absorbe l'excès de sébum. L'allantoïne et la camomille ont pour but de traiter et de rajeunir la peau. La camomille apaise également les peaux sensibles.