Forever Echinacea supreme

Compléments alimentaires Forever / Forever Echinacea supreme

Forever Echinacea supreme réf214 (60 comprimés)

Forever echinacea supreme

Renforcer les défenses naturelles en période de changement de saison.  Soulager les premiers signes de l’infection hivernale.

L’Echinacea est particulièrement consommée en hiver pour soulager les picotements de la gorge et du pharynx. En prévention, elle favorise le bon fonctionnement du système de défense de l’organisme.

Points forts

  • Système immunitaire renforcé
  • Bon fonctionnement des défenses naturelles
  • Meilleure résistance de l’organisme
  • Maux de gorge et du pharynx soulagés
Prendre Forever Echinacea Supreme à raison de 2 comprimés par jour, sur une durée de 4 à 8 semaines. Il est recommandé d’attendre 2 semaines avant de recommencer à consommer le produit. 

Les bienfaits de Forever Echinacea supreme

L’hiver est particulièrement propice aux infections. Dès les premiers froids, les bactéries et germes se propagent et survivent plus longtemps, notamment dans les lieux publics. Chaque année, on compte entre 1 et 7 millions d’individus touchés par le rhume, la grippe, la rhinopharyngite et bronchite. Forever Echinacea Supreme contient de l’échinacée, de l’hydraste du Canada ainsi que de l’extrait d’huile de pépins de raisin, association de plantes qui renforce le système immunitaire particulièrement en prévention des infections hivernales ou dès les premiers signes d’une infection bénigne.

L’Echinacea
Cette plante d’1 mètre de haut fait partie de la famille des astéracées. Elle est originaire du Nord de l’Amérique et était utilisée par les Amérindiens pour soulager les voies respiratoires et cicatriser les plaies des morsures de serpents. Elle est connue depuis longtemps pour stimuler les défenses naturelles et aider à lutter contre les agressions hivernales.
Ce sont les racines et les parties aériennes (echinacea purpurea, angustifolia) de la plante qui sont exploitées pour leur richesse en micronutriments tels que les polysaccharides et les flavonoïdes.

L’echinacea purpurea
L’échinacée pourpre (partie aérienne et racine) est particulièrement utilisée dans la pharmacopée pour ses actions immunostimulantes pour prévenir des infections des voies respiratoires, urinaires et lors d’un début de rhume ou de grippe. Elle favorise le fonctionnement du système de défenses naturelles.

Hydrastis canadensis
L’hydraste du Canada est une plante forestière vivace originaire d’Amérique du Nord. Elle était le remède de première importance pour les natifs amérindiens qui s’en servaient pour toutes blessures, contre le mal de gorge, les troubles digestifs. Cette plante contient un groupe d'alcaloïdes, dont les plus importants sont l'hydrastine et la berbérine. La berbérine, qu'on retrouve également dans d'autres plantes (Berberis vulgaris, Berberis aquifolium et Coptis chinensis), possède des propriétés antifongiques, antibactériennes et également un effet anti-inflammatoire. Des études ont montré que la berbérine posséderait une activité antibactérienne contre plusieurs variétés de bactéries. Elle soulagerait l’inflammation des muqueuses comme le nez, la bouche et la gorge.

Pépins de raisin
L’huile de pépins de raisin est faible en acides gras saturés et riche en acides gras insaturés. Elle contient des polyphénols, puissants antioxydants très souvent utilisés.

Composition du complément alimentaire Echinacea supreme de Forever

Agent de charge : cellulose microcristalline, extrait de plantes entières d'échinacée* (Echinacea purpurea), émulsifiant : acide stéarique, extrait de racines d'hydrastis* (Hydrastis canadensis) dosé en berbérine, extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) dosé en polyphénols, antiagglomérant : stéarate de magnésium, émulsifiant : croscarmellose sodium, antiagglomérant : dioxyde de silicium, extrait de racines d'échinacée* (Echinacea angustifolia), agent de charge : ydroxypropylméthylcellulose.
*(support : maltodextrine)

Précautions d'emploi

Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de la portée des enfants.
Nous vous rappelons que la promotion par allégations thérapeutiques est interdite. Nos produits sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun remplacer un traitement médical.