Correcteur de teint duo Flawless by Sonya

Maquillage Flawless by Sonya / Correcteur de teint dua

Correcteur de teint duo Flawless Sonya (2,9g)

crayon sonya correcteur de teint

Masque toutes les petites imperfections de la peau (boutons, rougeurs, zones d’ombre) et estompe les cernes.

Points forts

  • Couvrance modulable
  • Texture crémeuse et douce
  • Crayon double mine
  • 3 Correcteurs pour convenir à toutes les carnations
correcteur de teint à l'aloevera

Sans parabens

Le Correcteur de Teint Duo Flawless by Sonya permet de camoufler toutes les petites imperfections de la peau et les cernes. La texture douce et crémeuse, enrichie en Aloe Vera, se mélange et s’applique facilement pour obtenir un résultat, zéro défaut, très naturel.

L’Aloe Vera : actif connu pour ses propriétés apaisantes et hydratantes*.

L’Huile de Ricin : elle provient de la graine de la plante Ricinus Communis. Cette huile, bien tolérée par la peau, est utilisée pour ses propriétés émollientes et revitalisantes dans les produits cosmétiques.

La Cire d’abeille (cera alba) : cette matière constitue la structure du nid d’abeille. Les abeilles sécrètent la cire pour construire un nid afin d’y stocker leur miel. 4,5 kg de miel produisent 450 gr de cire. Elle a un arôme de miel. Ses propriétés émollientes aident à créer une barrière de protection et à hydrater* les lèvres.

La Cire de Candelilla : c’est une cire extraite du revêtement des tiges d’arbustes de candelilla (euphorbia cerifera). La plante pousse de façon sauvage dans le Nord-Est du Mexique. Elle empêche la perte d’hydratation* de la peau et agit comme une barrière protectrice. Elle améliore la texture du produit.

La Cire de Carnauba (copernica cerifera) : cette cire provient des feuilles du palmier carnauba originaire du Brésil. Elle empêche la perte en eau.

La vitamine E : c’est une vitamine antioxydante qui aide à préserver l’élasticité de la peau et à se régénérer naturellement. Elle contribue ainsi à prévenir les dommages des radicaux libres et à maintenir un taux d’hydratation* optimal des couches supérieures de l’épiderme.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.


Testé sous contrôle dermatologique.


Composition

Ricinus Communis Oil, Ethylhexyl Palmitate, Candelilla Cera, Nylon-12, Octyldodecanol, Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2, Copernicia Cerifera Cera, Caprylic/Capric Triglyceride, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Cetyl Alcohol, Mica, Cera Alba, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Talc, Calcium Sulfate, Montmorillonite, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Wheat Germ Glycerides, [+/- CI 77891, CI 77491, CI 77492, CI 77499].